Antenne principale Si tu savais le don de Dieu

Créer un compte

Un email va vous être envoyé pour confirmation

Mot de passe oublié ?

Après validation, un lien permettant de générer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email

Créer un compte

Un email va vous être envoyé pour confirmation

Mot de passe oublié ?

Après validation, un lien permettant de générer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email

Si tu savais le don de Dieu


Tous les jours à 4h, du mardi au vendredi à 16h, le dimanche à 2h et 19h03 durée 55 minutes


Pour tous ceux qui ne suivent pas toutes les sessions d'été des communautés nouvelles, pour ceux qui souhaitent les approfondir, la re-diffusion de certains enseignements est souhaitée et bienvenue.




Si tu savais le don de Dieu Les chrétiens et les lois liées au respect de la vie
par : Jean-Marc Nesme | Jean-Marc Nesme est l'ancien député-maire de Paray-le-Monial. Il est à l'origine d'un manifeste signé par 316 parlementaires de droite qui rappellent leur opposition à l'adoption par les couples homosexuels en créant, début 2006, l'Entente parlementaire pour la défense du droit fondamental de l'enfant d'être accueilli et de s'épanouir dans une famille composée d'un père et d'une mère.
Si tu savais le don de Dieu L'amour de Dieu est résurrection
par : Soeur Elvira Petrozzi | Enseignement donné par soeur Elvira Petrozzi, membre de la communauté du Cénacle. En quoi Lourdes et Bernadette peuvent nous aider à approfondir notre communion à Jésus ? Marie a-t-elle été un obstacle ou un chemin vers Jésus ?
Si tu savais le don de Dieu La miséricorde : source de vraie réconciliation
par : François-Xavier et Yvonne-Solange Ngarambe | Enseignement donné par François-Xavier et Yvonne-Solange Ngarambe. Depuis 1975, lors des Sessions d'été de Paray-le-Monial, la Communauté de l'Emmanuel se met au service de tous ceux qui désirent faire cette expérience du Coeur. Aujourd'hui encore, le Coeur de Jésus veut manifester sa miséricorde à tous les hommes.
Si tu savais le don de Dieu Eduquer : une mission
par : Véronique et Arnaud d'Aramon | Carrefour réalisé par Véronique et Arnaud d'Aramon. Depuis 1975, lors des Sessions d'été de Paray-le-Monial, la Communauté de l'Emmanuel se met au service de tous ceux qui désirent faire cette expérience du Coeur. Aujourd'hui encore, le Coeur de Jésus veut manifester sa miséricorde à tous les hommes.
Si tu savais le don de Dieu Vous m'appelez Maître et Seigneur et vous dites bien car je le suis
par : François-Xavier et Yvonne-Solange Ngarambe | Enseignement donné par François-Xavier et Yvonne-Solange Ngarambe. Depuis 1975, lors des Sessions d'été de Paray-le-Monial, la Communauté de l'Emmanuel se met au service de tous ceux qui désirent faire cette expérience du Coeur. Aujourd'hui encore, le Coeur de Jésus veut manifester sa miséricorde à tous les hommes.
Si tu savais le don de Dieu Dans la vie spirituelle comment durer face à l épreuve du temps ?
par : Père Martin Pradère | Carrefour réalisé par le père Martin Pradère, missionnaire en Afrique. Depuis 1975, lors des Sessions d'été de Paray-le-Monial, la Communauté de l'Emmanuel se met au service de tous ceux qui désirent faire cette expérience du Coeur. Aujourd'hui encore, le Coeur de Jésus veut manifester sa miséricorde à tous les hommes.
Si tu savais le don de Dieu La grâce de vivre à notre époque
par : Fabrice Hadjadj | Fabrice Hadjadj, né en 1971 à Nanterre (France), est un écrivain et philosophe français. En quelque dix années, Fabrice Hadjadj a publié plus d'une quinzaine de livres, qui recoupent trois différents genres littéraires : le théâtre : À quoi sert de gagner le monde (2002), Massacre des Innocents (2006), Pasiphaé (2009)... l'essai : La Terre chemin du ciel (2002), Réussir sa mort (2005), La profondeur des sexes (2008), La foi des démons ou l'athéisme dépassé (2009), Le Paradis à la porte (2011)... le livre d'art : Passion Résurrection avec Arcabas[4](2004), L'Agneau mystique, Le retable des frères Van Eyck (2008), Jugement dernier, le retable de Beaune de Rogier van der Weyden (2010)...
Si tu savais le don de Dieu Se repérer dans sa vie spirituelle
par : Père Martin Pradère | Carrefour réalisé par le père Martin Pradère, missionnaire en Afrique.
Si tu savais le don de Dieu Ma Parole ne me reviendra pas sans avoir accompli sa mission
par : Père Jean-Marie Crespin | Provincial pour sa communauté, le Père Jean-Marie Crespin est curé de la paroisse de Boulogne. "Mon désir est que les laïcs comprennent qu'ils sont co-responsables, avec les pasteurs, de l'annonce de l'Evangile. C'est un enjeu vital pour l'Eglise".
Si tu savais le don de Dieu Nos défunts, appel à la sainteté
par : Mgr Habert | Enseignement réalisé en l'année 2013, par Mgr Habert, évêque de Séez, lors de la fête des fidèles défunts.
Si tu savais le don de Dieu La Toussaint
par : Mgr Habert | Enseignement réalisé en l'année 2013, par Mgr Habert, évêque de Séez, lors de la fête de la Toussaint.
Si tu savais le don de Dieu Les saints
par : Père Racine | par le père Racine
Si tu savais le don de Dieu La mort et la vocation à la vie éternelle
par : Don Bertrand Lesoing
Si tu savais le don de Dieu Les Paroles que je vous ai dites sont Esprit et Vie 2/2
par : Père Marie-Angel | Prêtre dans le diocèse de Rouen, le Père Marie-Angel a été responsable d'aumôneries de l'enseignement public et s'est occupé d'enfants des rues en lien avec l'Aide Sociale à l'Enfance. Il a été pompier de Paris pendant 5 ans, dont 4 années comme aumônier de la Brigade. Il a fondé la CSSB ,Compagnie de Secouristes Sainte Barbe, mouvement chrétien de jeunes secouristes, qui se développent actuellement dans toute la France. Il est prédicateur dans les assemblées charismatiques catholiques ou oecuméniques. Son charisme pour les adolescents et une mission reçue de ses supérieurs l'ont encouragé à organiser des week-ends charismatiques pour les 12-16 ans. Il a également fondé Béthabara avec Pierrick et Marie Thirel.

( Radio Espérance ne vit que des dons de ses auditeurs )

Souhaitez-vous faire un don complémentaire ?

Votre don est déductible de l'impôt sur le revenu (à hauteur de 66% de vos revenus imposables).